Après une semaine de réparations sur la voiture, après avoir changé une crémaillère est une dump-valve qui c'était déchiré, on pensait que tout allait bien marcher pour empaux. Grave erreur de notre part, car des les essais, la voiture ne marche pas. On augmente la richesse, puis départ pour la première manche. La voiture marche un peu mieux, mais c'est pas encore ça, à la fin du cinquième tour, grosse fumée blanche et talus, une durite d'eau vient d'exploser! Réparation (gros merci à FaFi) et c'est reparti pour la deuxième manche, la voiture marche tellement pas que ludo en profite pour surveiller les manos, et la surprise, "oh putain, j'ai tout juste sept-cent grammes de pression, con", donc on cherche la panne et il manque une vis de fixation au turbo. Mais en regardant de plus près, une durite d'air avait éclaté, et ce n'était pas visible car elle était masqué sous une protection thermique. Réparation du turbo et de la durite et départ pour la troisième manche, et la surprise, ça marche enfin! Des flammes qui sortent, des pshittt de la dump valve et une cinquième place, nickel. Départ pour la finale, tout ce passe bien et il finit 4ème, ce qui est pas mal sachant qu'au départ ils étaient seize.
La, elle marchait pas trop!
A préciser tout de même, une belle prestation de FaFa (mégane T3F rouge et jaune) qui, malgré pas mal de pépins mécaniques, décroche une très belle seconde place en finale.
Les albums photos de Valras et Empaux seront mis en ligne très prochainement.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire